Quelques jours après avoir poussé un énorme coup de gueule contre le comportement de ses coéquipiers suite à la défaite contre Clermont (0-2), Dimitri Payet est revenu sur ses propos.
Après la défaite de l'OM au Vélodrome contre Clermont, Dimitri Payet n'avait pas hésité à pousser un énorme coup de gueule, pointant notamment du doigt le comportement de certains de ses coéquipiers. « Il va falloir dégonfler les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage », lâchait le capitaine de l'OM après le match. Des propos qui n'ont pas manqué de faire parler. Mais Dimitri Payet ne regrette pas sa sortie.
«J'ai voulu tiré la sonnette d'alarme»
« J'ai dit la même chose dans le vestiaire, je suis transparent. Je ne dis jamais de choses à chaud que je ne pense pas. Quand je dis quelque chose, je me vise moi en premier. On a eu des attitudes dans ce match qui n'étaient pas celles qu'on a eu jusqu'à maintenant. Il y a eu un relâchement, un était d'esprit qui n'est pas celui qui nous amené à cette deuxième place. J'ai voulu tiré la sonnette d'alarme », lance-t-il au micro de RMC.