Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce témoignage fort sur Kostas Mitroglou !

Buteur à Toulouse, Kostas Mitroglou a fait le plein de confiance. De bon augure avant d'entamer la dernière ligne droite de la saison comme l'explique Vangelis Pavlidis. 

Et si Kostas Mitroglou avait enfin lancé sa saison ? Muet en Ligue 1 depuis de très longues semaines, l'attaquant grec a offert un précieux succès à l'OM sur la pelouse de Toulouse (2-1) en inscrivant le but de la victoire quelques secondes après son entrée en jeu. Son entente avec Dimitri Payet semble se rôder et Vangelis Pavlidis, spécialiste du football grec, est persuadé que l'ancien buteur de Benfica va continuer sur ce rythme, comme il l'explique au Phocéen

« Avec un bon niveau physique et de la confiance, il va continuer de marquer »

« Il a montré à Toulouse un aspect de sa personnalité que l'on connait bien en Grèce mais qu'on découvre à Marseille, à savoir que c'est un joueur décisif dans les moments cruciaux. On l'avait d'ailleurs entraperçu en début de saison lorsqu'il avait égalisé à Strasbourg. C'est un attaquant de sang-froid, on le voit sur ce but qui n'est pas du tout facile à mettre au fond. Même lorsqu'il s'échauffait, on voyait qu'il était déjà dans son match et qu'il avait envie de jouer. D'ailleurs, je pense que Garcia aurait pu le faire entrer plus tôt. Mais il prouve enfin qu'il est un buteur redoutable, on ne met pas près de 200 buts dans une carrière par hasard. Avec un bon niveau physique et de la confiance, il va continuer de marquer, d'autant que je trouve sa relation avec Payet très intéressante. S'il joue à Bilbao jeudi, il pourrait prouver à Garcia qu'il mérite sa confiance. »

Articles liés