OM - Malaise : Adil Rami rend un vibrant hommage à Mitroglou !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Buteur décisif dimanche soir avec l’OM contre Toulouse, Konstantinos Mitroglou a permis au club phocéen d’arracher la victoire en fin de rencontre. Adil Rami a d’ailleurs tenu à rendre hommage à son coéquipier.

Muet depuis plus d’un mois avec l’OM, Konstantinos Mitroglou (30 ans) a finalement été décisif avec le club phocéen dimanche soir en championnat. En déplacement sur la pelouse de Toulouse, l’international grec a inscrit un but décisif en fin de rencontre (score final 2-1). Adil Rami, interrogé en zone mixte après la rencontre, a souligné la belle performance de Mitroglou, alors que le buteur ne cesse d’être critiqué depuis son arrivée à l’OM l’été dernier.

« J’espère de tout cœur qu’il va nous aider »

 « Je suis super content. Je pense être l’un des joueurs qui lui parle le plus à l’entraînement. J’essaie de mettre à profit mon anglais pourri. Je lui ai dit que sa blessure était un mal pour un bien. Ça lui a permis de faire une seconde préparation et se sentir un peu mieux physiquement J’espère de tout cœur qu’il va nous aider et qu’on finira en Ligue des Champions. La route est encore longue », lâche le défenseur de l’OM.

Articles liés