Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès affiche un souhait pour Kostas Mitroglou !

Buteur contre Toulouse (2-1), Kostas Mitroglou a offert la victoire à l’OM sur la pelouse du Stadium. Et Pierre Ménès espère que le Grec a enfin lancé sa saison.

Dans un match compliqué, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer à Toulouse (2-1) pour une victoire cruciale à une semaine du choc contre l’OL qui s’avèrera décisif dans la course au podium. Et c’est grâce à Kostas Mitroglou que l’OM a conservé ses cinq points d’avance sur l’autre olympique. Entré en cours de jeu, le Grec, de retour de blessure, a en effet inscrit le but de la victoire. Une réalisation saluée par Pierre Ménès sur son blog.

« C’est une reprise difficile sous la barre qui va peut-être lancer sa fin de saison »

« Mandanda a ensuite fait barrage aux attaques des Violets, Marseille a su faire le dos rond. Jusqu’au moment où Rudi Garcia a effectué un excellent coaching, à la fois humain et tactique, en faisant entrer Payet et Mitroglou, le premier offrant le but de la victoire au second. Et là, ce n’est pas comme face à Metz où le Grec n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond. C’est une reprise difficile sous la barre qui va peut-être lancer sa fin de saison. En tout cas, c’est un succès important pour l’OM, qui s’avance vers une nouvelle semaine décisive entre le match retour à Bilbao et ce choc à domicile face à Lyon. »

Articles liés