Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Balotelli ? Je voyais mal comment il allait arranger les choses»

Les débuts supersoniques de Mario Balotelli à l’OM sont commentés et analysés sous tous les angles. Et pour un consultant de RMC, Nice peut se poser des questions…

Avec 3 buts lors de ses 4 premiers matchs, Mario Balotelli a mis l’OM à ses genoux. Encensé par la critique, l’attaquant marseillais a totalement réussi son pari de venir sur la Canebière après six mois très inquiétants sur la Côte d’Azur. Super Mario sortait, en effet, d’une longue période de disette avec zéro but au compteur depuis le début de la saison…

« Je voyais mal comment Balotelli allait arranger les choses… »

Pour François Manardo, ancien chef de presse de l’équipe de France et désormais consultant pour RMC, la réussite de Mario Balotelli à l’OM relève du petit miracle. Et il n’y va pas de mains mortes au moment d’évoquer le changement radical de niveau de forme de ce début d’année… « Il y a deux semaines j’étais avec vous et on parlait de la possibilité de voir Garcia sauter à l’Olympique de Marseille, du club qui était extrêmement mal en point et que l’arrivée de cet homme-là, Mario Balotelli, ex-Niçois, je voyais mal comment il allait arranger les choses vu le bilan sur les six premiers mois de l’année, avec le Gym. Et puis, trois matchs, trois victoires. Lui, il nous claque trois buts en quatre matchs, ce qui me fait penser d’ailleurs qu’à Nice ils doivent croire que c’est un véritable escroc… »

Articles liés