L'OM reçoit un sérieux avertissement
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La saison de l'OM va déjà connaître un tournant majeur. En effet, le club phocéen se déplace en Grèce mercredi afin de défier le Panathinaïkos en barrage aller de la Ligue des champions. Un match particulier pour Djibril Cissé qui a joué dans les deux clubs. D'ailleurs, l'ancien avant-centre de l'équipe de France prévient les Marseillais. Ce ne sera pas un match facile.

Mercredi soir pour son premier match officiel de la saison, l'OM joue déjà très gros. En déplacement sur la pelouse du Panathinaïkos, le club phocéen dispute le barrage aller de la Ligue des champions. Sur le papier, l'OM est évidemment favori, mais Djibril Cissé prévient les Marseillais.

Cissé prévient l'OM face au Pana

« C'est deux ambiances à la limite de l'acceptable, avec des bombes agricoles, des fumigènes et des artifices qui n'ont normalement pas le droit d'être dans des tribunes. Mais ça fait partie du folklore, ça fait partie de leurs ADN et franchement pour un joueur c'est incroyable à vivre », assure l'ancien attaquant français au micro de RMC avant de raconter son expérience au sein du club grec.

«C'est vraiment une expérience que je ne regrette pas du tout»

« Jouer au Pana ? C'est extraordinaire ! C'est des émotions que j'ai rarement connu. C'est carrément fou pour quelqu'un qui n'est pas Grec, qui arrive dans le championnat grec sans le connaître et de repartir avec des bagages plein d'amours, de joies et de super souvenirs. C'est vraiment une expérience que je ne regrette pas du tout », ajoute Djibril Cissé.

Articles liés