Jérôme Rothen propose un entraîneur à l'OM, et son nom n'est pas encore sorti dans la presse !
Pierrick Levallet

L’OM est en pleine crise en ce moment. Cette dernière a d’ailleurs fait des dégâts au sein du club phocéen, puisqu’elle a conduit au départ de Roberto De Zerbi. Depuis, les rumeurs se sont accumulés concernant le successeur du technicien italien. Jérôme Rothen s’est alors permis de proposer un nom pour entraîner l’équipe olympienne, et cette option n’a jamais été évoquée dans la presse.

Rien ne va plus à l’OM depuis quelques jours. Le club phocéen est plongé dans une crise sérieuse depuis son élimination en Ligue des champions. Celle-ci a d’ailleurs fait des dégâts puisqu’elle a conduit au licenciement de Roberto De Zerbi. Les rumeurs se sont ensuite enchaîné concernant l’identité du successeur du technicien italien. Tout porte à croire que c’est Habib Beye, parti du Stade Rennais, qui reprendra les rênes de l’OM. Et ce choix n’a pas manqué de surprendre Jérôme Rothen, qui s’est permis de proposer un autre nom.

«Franchement, il a plus de crédibilité»

« Habib Beye, en quoi il a la crédibilité d’entraîner l’OM ? Expliquez-moi. Hormis du copinage, où tu as l’impression qu’il a aussi été fait dans le recrutement de certaines personnes qui occupent des fonctions à l’OM. C’est un bordel sans nom ! Abardonado a peut-être plus de crédibilité qu’Habib Beye à entraîner l’OM. Sur le long terme, Abardonado n’a pas les épaules pour reconstruire quelque chose. Mais à court terme, plutôt que de te précipiter à faire un choix hallucinant quand tu vois l’état dans lequel est le vestiaire de Rennes. Il y a d’autres joueurs qui ont porté le maillot de l’OM, prenez Jean-Pierre Papin ! Franchement, il a plus de crédibilité » a lancé l’ancien joueur du PSG dans son émission Rothen s’enflamme sur les antennes de RMC.

Habib Beye va assurer la succession de De Zerbi à l'OM

Selon RMC Sport, Frank McCourt aurait confirmé ce mardi aux supporters l’arrivée imminente d’Habib Beye. L’ancien défenseur de l’OM n’aurait pas été difficile à convaincre. Sa signature dépendrait toutefois de son passage de la commission juridique de la LFP, afin de s’assurer qu’il est bien libéré de son contrat avec le Stade Rennais. Reste maintenant à voir s’il parviendra à aider l’OM à sortir de la crise. Affaire à suivre...

Articles liés