Il fait une demande spéciale, un enfer attend l’OM
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce mercredi, l’OM achève sa première partie de saison sur la pelouse de Montpellier. A cette occasion, Michel Der Zakarian compte sur son public pour venir à bout des hommes de Gennaro Gattuso, qui restent sur quatre victoires consécutives en Ligue 1. Les Héraultais ont quant à eux renoué avec le succès le week-end dernier.

L’Olympique de Marseille a retrouvé la confiance depuis le début du mois. Les hommes de Gennaro Gattuso restent sur quatre succès de suite en Ligue 1 et espèrent bien conclure cette première partie de saison par un nouveau résultat positif sur la pelouse de Montpellier, qui a de son côté renoué avec le chemin de la victoire le week-end dernier face à Metz (1-0). Michel Der Zakarian en appelle au public héraultais pour stopper la bonne série de l’OM.

« Même s'il y aura des Marseillais il faut que les nôtres crient plus fort »

« J'espère qu'il va être avec nous le public, annonce l’entraîneur montpelliérain en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC. Il ne faut pas qu'il soit contre nous. On joue à domicile. Même s'il y aura des Marseillais il faut que les nôtres crient plus fort. A nous de faire le match qu'il faut aussi pour leur faire un beau cadeau de Noël ».

« Ils ont envie de le jouer, de le gagner »

Michel Der Zakarian compte ainsi sur ses joueurs pour répondre présent face au 6e de Ligue 1 : « Je sais que pour les matchs contre les grosses équipes, les joueurs sont toujours bien dans leur tête. Ils ont envie de le jouer, de le gagner. Ce sont des matchs contre les petites équipes qu'on prend à la légère ». Une victoire permettrait à Montpellier, 12e à quatre points de la place de barragiste actuellement détenue par l’OL, de s’éloigner de la zone rouge.

Articles liés