Après avoir éliminé le PSG, l'OM est tombé face à Annecy à la surprise générale. Malgré cette énorme désillusion à Marseille, François-Régis Mughe garde un souvenir très positif de cette rencontre, qu'il a vécu comme un rêve. En effet, le crack de l'OM se réjouit d'avoir pu faire vibrer le public du Vélodrome grâce à son but à la dernière seconde de la partie.
Ce mercredi soir, l'OM s'est frotté à Annecy - club de Ligue 2 - en quart de finale de la Coupe de France. Après avoir sorti le PSG, le club phocéen avait à cœur de valider son ticket pour le dernier carré de la compétition. Mais, contre toute attente, l'OM d'Igor Tudor s'est incliné à l'issue de la séance des tirs au but.
Une star du PSG recale Cristiano Ronaldo https://t.co/gPwSO3aW3q pic.twitter.com/i75OIYQv3q
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
François-Régis Mughe a pleuré de joie contre Annecy
Alors qu'il effectuait sa grande première avec l'OM, François-Régis Mughe n'a pas vécu la défaite face à Annecy comme une désillusion. En effet, le crack de 18 ans se souviendra longtemps de ce match parce qu'il a eu la chance de provoquer la folie dans les tribunes du Vélodrome grâce à son but inscrit à la dernière seconde. D'ailleurs, sur Instagram, François-Régis Mughe a avoué que cette rencontre était « comme un rêve pour lui ».
«Malgré l’élimination ce match reste comme un rêve pour moi»
« Hier (mercredi), malgré l’élimination ce match reste comme un rêve pour moi : d’avoir pu faire revivre et donner l’espoir à plus de 60.000 spectateurs. Mes larmes étaient tout simplement des larmes de joie car c’est maintenant que l’histoire doit s’écrire », a posté François-Régis Mughe sur les réseaux sociaux. Au contraire, tous les autres joueurs de l'OM ont vécu un cauchemar face à Annecy.