Opposé au FC Annecy mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France, l’OM est tombé de haut. Les Olympiens ont été éliminés aux tirs au but par le 10e de Ligue 2 et ont donc vu leur rêve de remporter la compétition s’envoler. Ce jeudi, Marion Bartoli s’en est prise à Alexis Sanchez, auteur d’un penalty raté en fin de rencontre.
Trois jours après s’être lourdement incliné à domicile contre le PSG (0-3), l’OM a vécu une nouvelle énorme désillusion mercredi soir. Alors qu’ils recevaient le 10e de Ligue 2, le FC Annecy, en quarts de finale de la Coupe de France, les hommes d’Igor Tudor ont été éliminés aux tirs au but (2-2, 6-7 aux t.a.b.).
Surprise, l’OM reçoit une excellente nouvelle https://t.co/puonreu17Q pic.twitter.com/aIXsIXmPe6
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
Sanchez auteur d’un penalty raté
Mené au score, l’OM a égalisé dans toutes dernières minutes de la rencontre, par l’intermédiaire du jeune François-Régis Mughe, âgé de 18 ans. Avant cela, Alexis Sanchez avait eu l’opportunité de ramener les Marseillais à hauteur du FC Annecy sur penalty, mais il s’est incliné dans son duel avec Thomas Callens. Un raté qui n’a pas du tout plu à Marion Bartoli.
« T’es payé 300 000 balles par mois et t’es même pas capable de tirer un penalty »
« T’as Alexis Sanchez qui a un penalty avant les arrêts de jeu, il tire directement dans les mains d’un gardien de Ligue 2. T’es payé 300 000 balles par mois et t’es même pas capable de tirer un penalty contre un gardien de Ligue 2, sans déconner », a déclaré Marion Bartoli dans le Moscato Show sur RMC.