En avril 2025, Dimitri Payet, alors sous contrat avec Vasco de Gama, a été accusé de violences sexuelles par Larissa Ferrari, une avocate brésilienne avec qui il aurait entretenu une liaison extra-conjugale. De nouvelles révélations dans cette affaire ont récemment éclaté, la jeune femme accusant notamment le Français d’avoir eu des liens étroits avec la mafia locale.
Le cas de Dimitri Payet n’est pas prêt de s’arranger. L’ancien joueur de l’OM, qui a évolué de 2023 à 2025 à Vasco de Gama au Brésil, a été accusé en avril dernier de violences sexuelles à l’encontre de Larissa Ferrari, jeune avocate locale. Face aux enquêteurs, Payet a répliqué, affirmant qu’il s’agissait là d’une relation basée sur le sadomasochisme…
Payet gravement accusé
Comme le rapporte The Sun, de nouveaux éléments de cette sordide affaire ont été révélés récemment. La jeune femme affirme ainsi que le comportement manipulateur et violent de l’ex international Français l’ont notamment poussé vers des pensées suicidaires. De plus, cette dernière affirme que Payet l’a forcé à commettre des actes sexuels dégradants face à la caméra en janvier 2025.
Des liens avec la mafia brésilienne ?
Mais ce n’est pas tout. Larissa Ferrari ajoute qu’afin de la maintenir sous son emprise, Dimitri Payet la rabaissait en permanence, et en prétendant également avoir des liens étroits avec la mafia locale en guise de menaces. A noter que le Français lui, nie les faits en bloc.