«Difficile de parler» : Le PSG a traumatisé l’OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cité comme un potentiel concurrent au PSG cette saison, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à faire trembler son rival dimanche, s’inclinant lourdement sur la pelouse du Vélodrome (0-3). À deux jours du déplacement à Nantes, Luis Henrique a reconnu que le groupe avait été marqué par cette humiliation.

C’est une défaite qui a laissé des traces. Dimanche dernier, il n’y a pas eu de match entre le PSG et l’OM sur la pelouse du Vélodrome, et ce malgré le visage séduisant affiché par l’équipe de Roberto De Zerbi en ce début de saison. Un résultat qui a marqué le groupe comme l’a confié Luis Henrique en conférence de presse.

« C'était difficile de parler entre nous »

« Ça a été très difficile pour nous après le match, dans les vestiaires, c'était difficile de parler entre nous. Il faut tourner la page et montrer qu'on peut reprendre le dessus », explique le Brésilien, rapporté par Le Phocéen. Roberto De Zerbi aurait d’ailleurs durci les entraînements de la semaine avant le déplacement à Nantes dimanche.

« Cette semaine-ci a été plus dure »

« Il était extrêmement embêté, mais nous aussi, après ce match là, mais lui peut-être un peu plus, a également indiqué Luis Henrique. Il nous avait donné sa confiance, il y avait tout un travail qui a été réalisé tout au fil de la semaine et donc oui cette semaine-ci a été plus dure, le travail était un peu plus acharné, il a été plus froid avec nous mais tout cela est extrêmement normal pour qu'on puisse travailler dur pour qu'on puisse vraiment obtenir le meilleur résultat possible pour le prochain match et pour qu'après nous puissions être heureux. »

Articles liés