Un joueur de l’OM menacé, De Zerbi le confirme en direct
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face au PSG, Elye Wahi a encore perdu des points. Le crédit du numéro 9 s’épuise de plus en plus et dans le même temps, Neal Maupay ronge son frein pour lui chiper sa place. La menace plane donc pour l’ex-joueur du RC Lens. Roberto De Zerbi n’a d’ailleurs dit que du bien de Maupay ce vendredi en conférence de presse.

Ce dimanche, l’OM affronte le FC Nantes, une occasion parfaite pour se relever de la claque reçue face au PSG. Une rencontre pour laquelle Roberto De Zerbi pourrait décider de se passer d’Elye Wahi, du moins au coup d’envoi. En effet, selon L’Equipe, c’est Neal Maupay qui pourrait être titulaire, lui qui plait beaucoup à l’entraîneur de l’OM.

« C'est une garantie »

Menacé par Neal Maupay, Elye Wahi pourrait donc avoir du soucis à se faire à l’OM. En conférence de presse ce vendredi, Roberto De Zerbi a confié sur le joueur prêté par Everton : « C'est évidemment un joueur expérimenté avec du caractère. C'est une garantie, entre guillemets, puisque tu sais ce qu'il peut te donner, ce qu'il peut t’apporter ».

« Il sera sûrement des nôtres ce week-end »

Roberto De Zerbi a ensuite poursuivi sur Neal Maupay : « Il sera sûrement des nôtres ce week-end, c'est un jour important. Mais après, il faut toujours voir match après match et surtout voir ce qu'un joueur peut apporter à un moment donné sur le terrain ».

Articles liés