«Une bonne nouvelle» annoncée par un attaquant de l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la déroute à domicile face au PSG (0-3), l’OM va avoir l’occasion de relever la tête ce dimanche. C’est une rencontre face au FC Nantes qui attend ainsi les hommes de Roberto De Zerbi. L’entraîneur du club phocéen qui peut d’ailleurs compter sur le retour de Quentin Merlin. Le latéral gauche a énormément manqué à l’OM en son absence et ce n’est pas Luis Henrique qui dira le contraire.

La dernière fois que l'on a vu Quentin Merlin avec le maillot de l’OM, c’était le 31 août dernier à Toulouse. Depuis, le latéral gauche était blessé et ne pouvait pas tenir sa place. Une grande absence pour le système de Roberto De Zerbi. Mais voilà que Merlin est désormais de retour. Alors que l’OM affronte le FC Nantes ce dimanche, l’Olympien prétend donc à une place.

« Une bonne nouvelle »

Dans son couloir gauche, Luis Henrique pourrait ainsi retrouver Quentin Merlin. De quoi ravir l’ailier brésilien de l’OM. En conférence de presse ce vendredi, il a confié : « C'est déjà une bonne nouvelle qu'il puisse revenir jouer avec nous, c'est un joueur qui est extrêmement important au sein de l’équipe ».

« C’est le coach qui va décider à quel poste on va jouer »

« Maintenant, après, c'est le coach qui va décider à quel poste on va jouer, comment on va jouer. Et en tout cas, c'est quelque chose qui est très important, cette connexion, mais également avec tous les autres », a enchainé Luis Henrique.

Articles liés