Depuis quelques jours, c'est la crise à l'OM. Le club phocéen aurait d'ailleurs pu perdre son président, Pablo Longoria ayant songé à partir après avoir été menacé par les supporters lors d'une réunion ce lundi. Finalement, l'Espagnol a annoncé qu'il restait. Mais ce dernier ne s'est pas privé de dénoncer quelques personnes auprès de Frank McCourt.
Rien ne va plus à l’OM depuis quelques jours. Après le match nul contre Toulouse dimanche dernier, une véritable crise a éclaté au sein du club phocéen. La situation a d’ailleurs dégénéré après une réunion ce lundi entre les supporters et la direction marseillaise. De nombreuses têtes ont été réclamées, dont celle de Pablo Longoria qui aurait même été menacé.
OM : Le départ de Longoria réclamé… par Sampaoli ? https://t.co/cHXtgrS5GX pic.twitter.com/nMf2otgwZE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
En pleine crise, Longoria reste à l'OM
Le président de l’OM s’était alors mis en retrait de ses fonctions en attendant de trancher pour son avenir. Et ce vendredi, Pablo Longoria a annoncé qu’il restait sur la Canebière. L’Espagnol commencerait néanmoins à douter de certaines personnes en interne.
Quelques personnes ont été dénoncées à McCourt
À en croire les informations de Sports Zone, Pablo Longoria se serait plaint de la réunion à Frank McCourt, mais pas seulement. Le président de l’OM aurait surtout pointé du doigt quelques dissidents, que l’Espagnol décrirait comme étant des « agents-doubles ». Pablo Longoria estimerait qu’il y aurait des traîtres en interne, et il n’a pas manqué de le faire savoir au propriétaire de l’OM.