Déjà réduit à 10 après le carton rouge reçu par Arthur Vermeeren, l’OM a dû finir la rencontre face au FC Nantes à 9 ce dimanche, à la suite de l’expulsion de Bilal Nadir. Ce dernier a quitté la pelouse du Vélodrome en larmes et Daniel Riolo a encore plus enfoncé le milieu de terrain âgé de 22 ans.
Le retour après la trêve hivernale aura été terrible pour l’OM, qui recevait le FC Nantes ce dimanche, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Réduits à 10 après l’expulsion d’Arthur Vermeeren (26e), les Olympiens ont ensuite vu les Canaris ouvrir le score 5 minutes plus tard grâce à Fabien Centonze.
L’OM réduit à 9 contre le FC Nantes
Entré en jeu à la place d’Igor Paixao après le but du FC Nantes, Bilal Nadir n’est pas resté très longtemps sur la pelouse. Le milieu de terrain âgé de 22 ans a reçu deux cartons jaunes à deux minutes d’intervale en deuxième période, entre la 54e et la 56e. L’OM a donc dû terminer la rencontre à 9. Au moment de comprendre son erreur, Bilal Nadir est apparu très touché, quittant la pelouse en larmes.
« Les gestes débiles des joueurs et chialer après bah ça sert à rien »
Cela n’a pas empêché Daniel Riolo d’en rajouter une couche à la suite de ces images. Sur X, l’éditorialiste de RMC a déclaré : « Je me plains souvent des cartons rouges ok ok mais les gestes débiles des joueurs et chialer après bah ça sert à rien. Les deux cartons rouges OM sont stupides et mérités… »