menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  2. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  3. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  4. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  5. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
Baup : « On aperçoit la ligne d’arrivée »
La rédaction

A deux jours de la réception de Brest, Elie Baup s’est présenté devant la presse. En plein cœur du sprint final avec six journées restantes, l’entraîneur olympien a fait un point sur la situation. L’objectif ? Franchir la ligne d’arrivée dans les trois premiers.

« Faire le maximum à chaque fois »

« Aujourd’hui on est dans la lutte pour le podium parce qu’avant il y a eu beaucoup de travail de fait. La visibilité de nos ambitions n’était pas évidente avant. Aujourd’hui on voit vraiment pourquoi on sert les dents. On veut essayer de rester sur le podium. Même si c’est encore loin, on aperçoit la ligne d’arrivée. On sait pourquoi on lutte et contre quelles équipes. Lyon par exemple est toujours dans le coup alors qu’elle a eu un passage difficile. Il y a Lille qui réalise une belle série. Il y a Saint-Etienne qui est toujours sur deux tableaux et qui peut aller très loin. Nice est aussi revenue dans la course après sa défaite contre nous. On est beaucoup d’équipe à être toujours en lutte pour le podium. Nous, il faut que l’on reste penché sur nos matches à chaque journée et qu’on essaie de faire le maximum à chaque fois. »