menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Baup : « Gignac tenait à se racheter »
La rédaction

Dans un entretien accordé à Sud Ouest, Elie Baup a évoqué la saison d’André-Pierre Gignac qui a vécu des moments compliqués depuis son arrivée à l’OM. L’entraîneur phocéen a notamment insisté sur le fait que l’ancien Toulousain n’a pas été épargné par les blessures dans le passé.

« Personne ne fanfaronne »

« Comme chacun d’entre nous, il doit sa réussite à lui-même, à son implication, sa détermination, à ce qu’il ressent au plus profond de lui. Comme d’autres, il tenait à se racheter d’une saison ratée. Le départ d’internationaux nous a obligés à nous serrer les coudes, à intégrer les jeunes, à avoir beaucoup d’humilité et de respect de l’adversaire. Personne ne fanfaronne. Gignac, il a déjà réussi une saison à 24 buts à Toulouse et sans cette fracture qui l’a arrêté deux mois, il serait sur les mêmes bases. »