Lors du dernier match au Vélodrome, face à Dion (1-2) une cible de l'OM a été aperçue dans les couloirs du Vélodrome. Un signe ?
Dans la morosité ambiante, difficile d'être optimiste pour l'avenir de l'Olympique de Marseille. Pourtant, les dirigeants marseillais préparent en coulisses la saison qui arrive. Un exercice, très certainement, sans Ligue des champions. Et le recrutement de l'OM devrait certainement s'en ressentir...
Un Nantais traine dans les couloirs Parmi les cibles de l'Olympique de Marseille, bon nombre se trouvent actuellement en Ligue 2. A commencer par le phénomène havrais, Ryan Mendes, qui a tant fait mal aux Olympiens lors de la confrontation entre l'OM et le HAC en Coupe de France (3-1, ap). Mais il n'est pas le seul joueur suivi de très près par l'OM. Florian Raspentino, meilleur buteur du FC Nantes avec 7 réalisations, intéresse les dirigeants marseillais.
En fin de contrat avec le FC Nantes, l'attaquant franco-algérien pourrait être libre à la fin de la saison. Encore plus à l'écoute des propos tenus par Waldemar Kita, son président, au 10 Sport. Selon nos informations, Florian Raspentino a profité de cette liberté et était dans les couloirs du Vélodrome le soir du match contre Dijon, le 17 mars dernier.
Un signe ? Peut-être. A moins que le natif de Marignane, près de Marseille, soit simplement passer un petit coucou amical, comme ça, pour le plaisir.
Avec Gilles Bertuzzi (à Marseille)