OM : Rémy taillé par le vestiaire !
La rédaction

Loïc Rémy a connu une belle parenthèse avec les Bleus mais retrouve désormais son quotidien avec l’OM. Et un vestiaire qui n’hésite pas à le chambrer avec un surnom sympathique.

Hier, nous vous racontions comment, dans une ambiance sympathique, avec un Gignac qui a assuré le show et un Loïc Rémy en conteur de blague mémorable, l’OM a découvert quelques bolides siglés Citroën. L’occasion également de passer quelques moments au cœur d’un groupe marseillais qui, apparemment, vit bien, et au sein duquel il n’y a pas de privilège. Qu’importe si Loïc Rémy vient de rentrer d’une période fructueuse avec les Bleus, avec un but et une titularisation en deux matchs, Rémy reste un joueur comme les autres, susceptible de se faire copieusement chambrer par ses partenaires de l’OM.

Kaboré aussi dans le lot D’habitude bien gardé dans le vestiaire, le secret des surnoms attribués à quelques joueurs a été dévoilé par des Marseillais d’humeur joyeux. L’occasion d’apprendre que le petit sobriquet de Loïc Rémy est « patte folle », alors que celui de Kaboré est « ministre des affaires inutiles ». Qui a dit que ça ne rigolait pas à l'OM ?

Avec Paul Méraut, à Marseille

A lire aussi : Le PSG vole une recrue à l'OM ?