Invité du Canal Football Club, Steve Mandanda est revenu sur les difficultés actuelles de l’OM, qui reste sur une série de cinq défaites consécutives.
Après quatre défaites d’affilée, l’Olympique de Marseille espérait se relancer vendredi face à Reims mais est tombé sur un os. Rapidement menés 2 à 0, les Olympiens sont revenus au courage grâce à des réalisations de Thauvin et Gignac avant de craquer en toute fin de match sur une tête d’Oniangue. La crise couve sur la Canebière et le président Vincent Labrune a tenté d’éteindre l’incendie après la rencontre.
LABRUNE : « NE PAS S’APITOYER SUR NOTRE SORT »
« Il y a un environnement qui n'est pas facile et un petit doute s'est immiscé chez les joueurs. Aujourd'hui, je dis qu'il ne faut pas s'apitoyer sur notre sort, et avec ce message, il s'agit d'en appeler à la solidarité, celle des dirigeants, des joueurs, du staff pour que dès la semaine prochaine à Rennes nous puissions redresser la tête. »
MANDANDA : « IL FAUT QU’ON RESTE SOLIDAIRES »
Un constat que partage le portier de l’OMSteve Mandanda qui refuse, lui aussi, de tomber dans la sinistrose. « On est dans une mauvaise période. J’ai vécu des saisons plus compliquées que celle-là. La différence, c’est qu’aujourd’hui on produit un meilleur football et on se procure pas mal d’occasions. Contre Nice et Reims, on n’aurait jamais dû perdre. J’espère que le week-end prochain, on va arriver à inverser la tendance. Il faut qu'on reste solidaires, tous unis. On a un très bon effectif. » Réponse samedi à Rennes.