Ni la victoire la semaine passée face à Lorient, ni le nul obtenu à Saint-Etienne n’ont calmé Margarita Louis-Dreyfus. La patronne du club serait profondément agacée de la tournure que prennent les choses à l’OM.
Une saison à oublier. Voilà ce que devraient retenir les supporters marseillais, le 20 mai, à l’heure de se tourner vers l’Euro et la nouvelle saison à préparer. Ni le quart de finale de Ligue des champions, ni la victoire en Coupe de la Ligue, ni même le Trophée des champions conquis en début d’année ne font oublier la dixième place en championnat, et donc une future saison en Ligue des champions. Et s’il y en a bien une qui n’est pas disposée à faire abstraction d’une saison compliquée, c’est bien Margarita Louis-Dreyfus.
Le conflit Anigo-Deschamps, énervant En effet, selon la Provence, Margarita serait profondément énervée de la saison olympienne, surtout compte tenu de son investissement financier pour l’OM. Et deux choses lui feraient monter la moutarde au nez. Les résultats, évidemment, car une saison sans Ligue des champions annonce pas mal de difficultés financières. Mais aussi l’ambiance au sein du club. Margarita verrait d’un très mauvais œil le conflit Anigo-Deschamps et on doute que la patronne laisse passer cela cet été. De quoi imaginer quelques dégâts ?