Vincent Labrune a bien l’intention de prendre les choses en main avant une semaine décisive entre l’Olympiakos et le clasico face au PSG. Avec notamment une réunion au sommet.
Vincent Labrune a vu l’Olympique de Marseille s’incliner ce week-end face à Montpellier, et cela ne lui a pas vraiment plu, comme il a pu le confier après la rencontre : « Ce qui est frustrant c'est qu'on a pris beaucoup de retard, et à ce titre là on n'a plus beaucoup de joker. Et ce soir on en a pris un et il n'y en a plus beaucoup » Le président de l’OM est donc contraint de prendre les choses en main pour ne pas voir la situation s’envenimer un peu plus.
Une pression de Margarita ? Il faut dire que la pression de Margarita Louis-Dreyfus doit être importante avant deux rendez-vous capitaux pour l’OM : le match de Ligue des champions, demain, face à l’Olympiakos, décisif pour la qualification, puis le Clasico face au PSG qui pourrait quasiment anéantir leur espoir de Ligue des champions. Du coup, Labrune agit. Selon la Provence, il a reçu Steve Mandanda et Benoit Cheyrou pendant une bonne heure, histoire de recadrer les choses après la défaite face à Montpellier et, selon le quotidien, « prendre le pouls du vestiaire » avant deux matchs capitaux. Et tout ça sans Didier Deschamps. Si le patron décide de taper du poing sur la table, l'OM aura vraiment tout tenté...
A lire aussi : OM : Labrune enverrait bouler Beckham