Accès direct au contenu

Discours musclé

OM : Deschamps a recadré ses joueurs

Insatisfait, à raison, de la production de ses joueurs face à Toulouse, Didier Deschamps leur a dit sa manière de penser dans le vestiaire (0-1). L’entraîneur de l’OM a fait trembler les murs du Vélodrome.

Les Marseillais ne s’en sont même pas cachés : leur prestation face au TFC a été indigente samedi soir au Vélodrome. Manque de percussion, d’impact, d’inventivité, ils ont grillé l’un de leurs rares jokers dans la course à la 3e place qualificative pour la Ligue des champions. Didier Deschamps le sait et a tenu à les recadrer dans le vestiaire. « Je leur ai dit ma façon de penser, mais ça ne concerne qu’eux et moi », a-t-il expliqué dans la foulée.

« Des mots très durs »
Rod Fanni, pas le plus mauvais Olympien hier soir, ne peut que confirmer sa grosse soufflante. « Il a eu des mots très durs. Il est déçu de notre prestation. On peut rater des choses dans le football, mais dans les intentions ou l’envie, on n’a pas été irréprochables. C’est pour ça qu’il n’était pas content ». Aujourd’hui, l’OM pointe à 8 points de Lille avec un match en retard à disputer contre l’Evian TG mardi (18h30).