L’Olympique de Marseille va mal au niveau des résultats mais pourtant, en interne, les choses vont plutôt bien. Cela n’empêche néanmoins pas les hommes d’avoir leurs petits défauts.
Vincent Labrune-Didier Deschamps-José Anigo. Malgré les résultats compliqués actuellement pour l’OM, la situation des trois hommes importants de l’OM ne change pas. Pourtant, la période serait propice à des changements en masse, surtout dans un club, comme l'OM, qui chamboule souvent tout à la moindre crise. Néanmoins, si l'on peut assister à la surprenante stabilité marseillause, cela n'empêche pas d'autres personnes, hors du club, de mettre un peu de sel sur les plaies.
Diouf n'épargne pas Anigo Exemple avec Pape Diouf. L'ancien président de l'Olympique de Marseille, dans les colonnes du Phocéen, n'a pas été tendre avec José Anigo, qui a pointé un défaut ennuyeux au sujet du directeur sportif marseillais. Selon lui, c'est un panier percé. « José, il ne faut pas lui confier les discussions financières. Quand on voulait un joueur, José était toujours prêt à payer un peu plus pour ne pas que le joueur nous échappe. Et quand nous voulions nous séparer d'un joueur, il était prêt à le vendre un peu moins cher pour s'en débarrasser. »