Au bord du gouffre en ce début de saison, l’OL pourrait prochainement boucler le retour d’une véritable légende du club en la personne de Juninho. L’ancien joueur et directeur sportif (2019-2021) aurait ainsi été contacté par le propriétaire John Textor qui aimerait faire du Brésilien son bras droit. L’ancien président de l’OL Jean-Michel Aulas semble d’ailleurs valider ce retour.
L’OL souhaite faire revenir Juninho
Mais l’ancien basketteur n’est pas la seule personnalité que souhaite intégrer le propriétaire John Textor à l’organigramme de l’OL. Selon les informations de l’Équipe, l’Américain espère également pouvoir compter sur le retour de Juninho à Lyon. Ancien joueur de génie passé par l’OL entre 2001 et 2009, le Brésilien avait également occupé un poste de directeur sportif (2019-2021) sous la présidence de Jean-Michel Aulas. Le quotidien sportif affirme que John Textor souhaite que Juninho devienne son nouveau bras droit au sein du club lyonnais.
«C’est une très bonne initiative»
Toujours très attentif à l’évolution de son ancien club, Jean-Michel Aulas n’a d’ailleurs pas tardé à réagir quant à un potentiel retour de Juninho à Lyon. Sur le réseau social X, l’ancien président de l’OL semble très enthousiasmé au cas où cette opération venait à se faire. «Si cela se confirme, c’est une très bonne initiative et il faut envisager une solution pour que Juni ait des pouvoirs opérationnels c’est ce qu’il souhaite me semble-t-il ?», écrit Jean-Michel Aulas.