Alors que le match entre l’OL et Besiktas a eu 45 minutes de retard à cause de débordements sur la pelouse, Pierre Ménès pousse un coup de gueule.
« Quelqu'un leur a vendu les billets. Ce sont des gens dangereux. J'ai bien cru que le match n'aurait pas lieu et là c'était pour l'Olympique Lyonnais une catastrophe. On a montré qu'on était un club organisé, qui sait prendre ses responsabilités. Je les ai prises. » Si Jean-Michel Aulas a tenu à mettre les choses au clair concernant les débordements survenus au Parc OL jeudi soir, Pierre Ménès a également dressé un constat accablant de la situation.
« C’est vraiment regrettable et l’UEFA ne devrait pas en rester là »
« On a donc eu droit à 45 minutes de retard et à des images détestables, a fortiori après l’explosion de mardi à Dortmund. Où, d’ailleurs, l’image laissée par les supporters du Borussia et ceux de Monaco était d’une tout autre classe. C’est vraiment regrettable et l’UEFA ne devrait pas en rester là. Le match s’étant joué à Lyon, j’ai peur que le club de Jean-Michel Aulas - qui a passé une heure dans la tribune sud pour tenter de calmer les esprits - soit sanctionné pour ces débordements », écrit-il sur son blog.