Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Tensions, Besiktas… Bruno Génésio s’enflamme pour le geste de Jean-Michel Aulas !

Alors que Jean-Michel Aulas a assisté à la rencontre entre l'OL et le Besiktas avec les Ultras, Bruno Génésio salue cette initiative. 

Si l’Olympique Lyonnais a battu le Besiktas lors de son quart de finale aller de l’Europa League (2-1), de sérieux incidents ont retardé le début de la rencontre. Les supporters rhodaniens sont descendus sur la pelouse pour éviter les projectiles des fans turcs. Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à remonter dans les tribunes avec ses ultras, et ce geste est totalement salué par Bruno Génésio.

« Il fallait montrer l’exemple »

« On a eu cette bonne idée avant le match (de rassembler les joueurs dans le rond central avant le coup d’envoi et d’applaudir le stade pour apaiser les tensions), il fallait montrer l’exemple, comme l’a fait notre président en allant s’installer dans le virage sud montré que le foot c’est une compétition, ce sont deux équipes qui ont envie de gagner le match, mais c’est aussi le respect des hommes, le respect des règles, donc je trouve que c’était une bonne idée de montrer l’exemple », a donc confié Bruno Génésio en conférence de presse.

Articles liés