Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Mammana revient sur son arrivée à l’OL…

L’été dernier, l’OL a réussi un joli coup en s’offrant les services d’Emmanuel Mammana. L’Argentin est d’ailleurs revenu sur son arrivée.

Grand espoir du football argentin, Emmanuel Mammana était courtisé l’été dernier. Ses performances avec River Plate avaient attiré plusieurs clubs européens. Toutefois, malgré différents projets, le défenseur central a choisi l’OL pour poser ses valises. Chez les Gones, Mammana ne réussit pas vraiment une grande saison. Toutefois, il ne regrette pas du tout.

« Je n’ai eu aucun doute »

« Je vivais ma vie de tous les jours à River jusqu’à ce que mon agent me dise que j’avais cette opportunité. On a commencé à en parler et ils se sont occupés de tout. Moi je continuais d’avoir la tête à River mais dès que j’ai su que je pouvais venir je n’ai eu aucun doute, il fallait en profiter. Au début c’est un changement général pour tout, la langue, une nouvelle équipe, de nouveaux coéquipiers. Mais franchement, comme je le dis toujours, il y a un groupe de très bons joueurs, de très bons coéquipiers qui m’ont bien accueilli depuis mon arrivée et cela m’a énormément aidé. Tout le monde a fait en sorte que les choses soient plus simples », a-t-il expliqué pour Goal.

Articles liés