menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OL : L’agent de Mammana met les choses au point face aux rumeurs !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, les rumeurs étaient nombreuses autour d’Emmanuel Mammana. L’agent du joueur de l’OL a mis les choses au point.

L’été dernier, l’OL s’est offert les services d’EmmanuelMammana. Annoncé comme un grand espoir du football argentin, le défenseur central ne réalise toutefois pas une grande saison sur les bords du Rhône. De quoi laisser penser à un départ ? Du côté de la Liga, on aimerait beaucoup son profil. Villarreal et Valence seraient notamment sur le coup pour tenter de récupérer Mammana cet été.

« Valence ne m’a rien dit »

Pour Superdeporte, l’agent d’Emmanuel Mammana a mis les choses au point face à ces rumeurs. Concernant l’avenir du joueur de l’OL, il explique notamment : « Si le FC Valence s’intéresse à Mammana, il devra le faire savoir. Mais pour le moment, il ne m’a rien dit ».

Articles liés