Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités sur l’été chaud de Mammana !

José Seguí, agent d’Emanuel Mammana, est revenu sur les circonstances de l’arrivée de l’Argentin à l’Olympique Lyonnais.

Arrivé pour 7,5M€ en provenance de River Plate l’été dernier, Emanuel Mammana est ce qu’on peut appeler un joli coup pour l'Olympique Lyonnais. L’Argentin s’est en effet affirmé comme une pièce importante du dispositif de Bruno Génésio seulement quelques mois après son arrivée. Ses prestations ont d’ailleurs tapé dans l’œil du FC Valence, qui auraient fait du défenseur central de l’OL l’une de leurs priorités estivales.

« Mammana ? Valence était tout proche de lui, mais… »

L’intérêt du FC Valence est loin d’être nouveau. Interrogé dans les travées du stade Mestalla, l’agent d’Emanuel Mammana est revenu sur l’été dernier et sur les circonstances de son arrivée à l’Olympique Lyonnais. « Oui, Valence était tout proche de Mammana l’été dernier, mais par respect pour les personnes concernées par ce dossier, je ne peux pas dire grand-chose » a expliqué José Seguí, d’après Super Deporte. « Il y avait trois offres pour lui : la première de l’Olympique Lyonnais et deux de la part de deux clubs espagnols dont je ne peux pas révéler l’identité ».

Articles liés