Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Énorme offensive à prévoir pour Mammana ?

Emanuel Mammana, défenseur central de l’Olympique de Marseille, devrait faire l’objet d’une approche dans les prochains jours.

Arrivé cet été en provenance de River Plate, pour près de 7,5M€, Emanuel Mammana pourrait ne pas faire long feu à l’Olympique Lyonnais. L’Argentin serait en effet l’une des cibles du FC Valence pour le prochain mercato estival. Les Murciélagos veulent absolument remonter la pente et les dirigeants planifieraient plusieurs recrutements de premier plan, parmi lesquels celui du joueur de l’OL.

L’agent de Mammana était à Valence !

Les choses iraient très vite du côté de Mestalla. D’après les informations de Super Deporte, Jorge Seguí, l’agent d’Emanuel Mammana était au stade lors de la rencontre entre le FC Valence et le Deportivo La Coruña (3-0). Il a même été intercepté par le quotidien valencien, auquel il a expliqué : « Si Valence suit Mammana ? Je ne peux rien dire pour le moment, mais si Valence est vraiment intéressé par Mammana, il devra se manifester officiellement ». En Espagne on assure que les Murciélagos devraient passer à l'action dans les prochaines semaines. L’Olympique Lyonnais doit-il commencer à avoir des craintes ?

Articles liés