Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un cador espagnol sur les traces d’un gros coup estival d’Aulas ?

Arrivé à l’Olympique Lyonnais cet été en provenance de River Plate, Emmanuel Mammana serait dans le viseur du FC Valence pour cet été.

Une fois n’est pas coutume, Jean-Michel Aulas a eu le nez creux. Après avoir frappé plusieurs coups dans l’eau, le président de l’Olympique Lyonnais semble avoir flairé le bon coup avec Emmanuel Mammana. Arrivé de River Plate, le défenseur central s’est peu à peu affirmé comme un titulaire indiscutable au sein de la charnière du club, aux côtés du jeune Mouctar Diakhaby, au point de taper dans l’œil d’un club espagnol.

Le FC Valence lorgnerait sur Mammana !

D’après les informations de Super Deporte, le FC Valence serait très intéressé par Emmanuel Mammana. Le quotidien valencien explique que les dirigeants du club étaient sur les traces de l’Argentin déjà l’été dernier, avant qu’il ne signe pour l’Olympique Lyonnais. Ses récentes prestations ont de nouveau éveillé l’intérêt des Murciélagos, qui aimeraient désormais s’attacher les services du joueur… qui leur est passé sous le nez lors du précédent mercato estival.

Articles liés