Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Génésio monte au créneau pour Nabil Fekir !

Si un certain malaise existe entre Nabil Fekir et Bruno Génésio, selon certains observateurs, l'entraîneur de l'OL s'est agacé sur le sujet ce madi. 

Malgré certaines attentes autour de Nabil Fekir, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais semble peiner. Une polémique est née depuis plusieurs semaines sur le positionnement attribué par Bruno Génésio à l’international français. Interrogé en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur rhodanien balaie d’un revers toute polémique avec Fekir.

« Aucun souci avec lui »

« Je n'ai aucun souci avec lui. Je ne sais pas pourquoi tout le monde essaye de nous opposer. Je suis l'entraîneur et je fais des choix. Ce sont des choix sportifs, fait par rapport à un système de jeu, à ce que je vois et à la forme des joueurs. Je n'ai aucun problème avec Nabil ni avec aucun autre joueur de mon effectif. Il souffre du fait de ne pas être suffisamment régulier, comme nous tous. On aimerait qu'il revienne à son top niveau et on est sûr qu'il y parviendra. Il ne doit pas se laisser perturber par des idées parasites », confirme Bruno Génésio.

Articles liés