OL - Malaise : La mise au point musclée de Nabil Fekir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au cœur d’une situation délicate, Nabil Fekir, dont la relation avec son entraineur serait compliquée, est sorti du silence.

La situation de Nabil Fekir à l’Olympique Lyonnais semble dans une impasse. Peu utilisé par Bruno Génésio, le meneur de jeu est au cœur d’une polémique. À tel point que l’entraineur de l’OL a récemment poussé un coup de gueule : « Je ne répondrai plus sur mes joueurs parce qu’après c’est interprété pas toujours comme je le dis. » Et l’international a également tenu à mettre les choses au clair sur sa situation.

« Il n’y a pas de malaise entre nous »

« Je lui ai dit ce que je pensais. Tout le monde sait que mon poste préférentiel, c’est dans l’axe. Mais, si l’entraineur a besoin de moi sur le côté, bien évidemment, je vais jouer sans faire d’histoires. Ma relation avec Génésio ? Ça se passe normalement, comme une relation entraineur-joueur, ni plus ni moins. Il n’y a pas de malaise entre nous », confie-t-il dans une interview accordée à Lyon Capitale.

Articles liés