Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Les confidences de Nabil Fekir sur sa blessure !

Le 4 septembre 2015, Nabil Fekir s’était gravement blessé au genou. Si le joueur de l’OL a réussi à revenir sur le terrain, il s’est confié sur ce moment compliqué.

Nabil Fekir a été coupé dans son élan. Annoncé comme l’un des grands talents du football français et étincelant avec l’OL, l’attaquant s’est vu ouvrir les portes des Bleus. Toutefois, c’est avec la sélection nationale que Fekir s’est gravement blessé au genou. Une blessure qui l’a éloigné des terrains. Depuis, le Lyonnais n’a jamais vraiment retrouvé son niveau, affichant des performances décevantes face à ce qu’il avait pu montrer.

« Il faut être costaud mentalement »

Dans un entretien accordé au site de l’UEFA, Nabil Fekir est revenu sur ce moment compliqué. Concernant sa blessure, le joueur de l’OL explique ainsi : « Oui c’est vrai, ce sont des moments un peu compliqués pour un joueur de foot, mais malheureusement on ne peut pas le choisir, on ne peut pas l’éviter. Mais faut être costaud mentalement pour surmonter cette épreuve. Toute blessure fait grandir mentalement. Ça nous fait réaliser la chance qu’on a d’être en bonne santé et sur le terrain. Quand on vous annonce que c'est six mois de blessure, six mois sans jouer, c’est un peu compliqué, mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne et j’essaye de l’oublier ».

Articles liés