menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
OL : Quand Nabil Fekir évoque la comparaison avec Lionel Messi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Nabil Fekir dispose de facultés techniques au-dessus de la moyenne, Jean-Michel Aulas l’avait comparé à Lionel Messi. Le Lyonnais est revenu sur cette comparaison.

Depuis son retour de blessure, NabilFekir est moins bien. Toutefois, avant, le joueur de l’OL impressionnait tout le monde avant notamment sa technique exceptionnelle. Face au talent du joueur formé sur les bords du Rhône, Jean-Michel Aulas s’était d’ailleurs laissé aller à une comparaison entre Fekir et LionelMessi : « Fekir, c'est Messi. Il a dix matches de Ligue 1 et ce qu'il montre est vraiment impressionnant ».

« Ça fait plaisir »

Dans une interview accordée au site de l’UEFA, Nabil Fekir est revenu sur cette comparaison avec Lionel Messi. Le joueur de l’OL explique notamment : « Ça me fait plaisir d’être comparé à Messi. Tout le monde sait que je suis encore très très loin de son niveau, mais comme je le dis ça fait plaisir, j’essaye de ne pas trop y faire attention ».

Articles liés