Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bonne nouvelle pour ce grand espoir d'Aulas ?

De plus en plus impliqué par Bruno Génésio, Lucas Tousart pourrait prolonger son contrat à l’OL comme l’évoque son représentant.

Capitaine de l’équipe de France des moins de 20 ans, Lucas Tousart représente l’avenir de l’Olympique Lyonnais mais aussi le présent. Apparu à 25 reprises toutes compétitions confondues, le jeune milieu de terrain prend du galon dans l’effectif de Bruno Généso et pourrait rapidement devenir encore plus important. Sous contrat jusqu’en juin 2019, Tousart pourrait d’ailleurs prochainement prolonger son bail à l’OL. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son représentant Samir Fodil dans les colonnes du Progrès.

Priorité à une prolongation pour Tousart ?

« On espère aboutir dans les prochaines semaines. Lucas (Tousart) est un garçon réfléchi. Il n’en fera pas une question d’argent. Pas plus qu’il ne demande des garanties en termes de temps de jeu », confie-t-il avant de mettre la pression sur les dirigeants de l’OL : « Même si la priorité du joueur est de continuer à Lyon, on est obligé de rester à l’affût des autres propositions qui sont pour l’instant informelles. »

Articles liés