Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Quand Génésio tacle publiquement Nabil Fékir…

Peu épanoui avec l’OL lorsqu’il évolue sur le côté, Nabil Fékir l’a clairement fait comprendre à Bruno Génésio, et ce dernier n’a pas manqué de pointer du doigt son comportement en conférence de presse.

« Il ne faut pas être borné. Il est très à l’aise derrière l’attaquant, donc on l’utilisera là où il est plus à l’aise », lâchait récemment Bruno Génésio sur le positionnement de Nabil Fékir à l’OL, se montrant dans un premier temps compréhensif avec son joueur. Mais en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’OL a employé un ton bien plus sec pour évoquer ce malaise Fékir, faisant notamment état d’un manque d’effort de la part de l’international français.

« Ça ne sert à rien d’insister »

« Je n'ai pas de message à lui envoyer. À partir du moment où il ne sent pas prêt à évoluer sur le côté, où il n'est pas prêt à faire les efforts, ça ne sert à rien d'insister. S'il ne s'y sent pas bien, c'est difficile de l'aligner à contrecoeur. Les deux ou trois matchs où j'ai essayé de le mettre, ses performances étaient insuffisantes », explique l’entraîneur de l’OL.

Articles liés