Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Tolisso répond à ses prétendants XXL pour l’été prochain !

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens en vue du prochain mercato estival, Corentin Tolisso fait le point sur son avenir à l’OL, lui qui vient de découvrir l’équipe de France.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, le FC Barcelone lorgnerait sur Corentin Tolisso, alors que le Bayern Munich mais surtout la Juventus Turin auraient également des vues sur le milieu de terrain de l’OL. Fort de sa première sélection en équipe de France vécue mardi soir en amical contre l’Espagne (0-2), Tolisso ne sait pas pour autant s’il changer d’air lors du prochain mercato estival comme il l’a confié en conférence de presse ce vendredi.

« Ça fait plaisir de voir qu’un club s’intéresse à moi »

« Les intérêts des clubs ? Ce n’est pas perturbant. Je ne fais pas attention à tout ça. Je suis à l’OL et je suis concentré à fond sur cette fin de saison. Il reste deux mois de compétition, je ne fais pas attention à ce qu’il y a autour. Bien sûr que ça fait plaisir de voir qu’un club s’intéresse à moi. Il faut faire abstraction de ça pour ne pas que ça me perturbe. Mais j’essaye de me concentrer sur l’OL », explique Corentin Tolisso.

Articles liés