Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une nouvelle piste à l'étranger pour Rachid Ghezzal ?

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'OL, Rachid Ghezzal pourrait s’offrir une première expérience dans le championnat italien en rejoignant l’AS Roma.

Rachid Ghezzal réalise une saison mitigée du côté de l’Olympique Lyonnais. L’international algérien a été titularisé à seulement 11 reprises en Ligue 1 par Bruno Génésio. Malgré ce constat, le joueur de 26 ans ne manquerait pas de prétendants. En effet, le joueur arrive en fin de contrat avec l'OL en juin prochain et ne compterait pas prolonger son bail au sein de son club formateur. Un club italien se serait mis sur la piste du numéro 11 lyonnais.

Rachid Ghezzal vers l’AS Roma ?

Selon les informations de La Gazzetta della Sport, l’AS Roma pisterait Rachid Ghezzal afin de l’attirer gratuitement à l’issue de son contrat. Luciano Spalletti pourrait renforcer le secteur offensif de son équipe par cette potentiel recrue. L’hiver dernier, l’AS Roma avait déjà recruté un joueur lyonnais en la personne de Clément Grenier. Ainsi, Rachid Guezzal pourrait se relancer en Serie A la saison prochaine.

Articles liés