Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Daniel Riolo se prononce sur le malaise Nabil Fékir !

Peu à l’aise lorsqu’il évolue sur le côté en attaque, Nabil Fékir fait l’objet d’un certain malaise à ce sujet à l’OL. Daniel Riolo a livré son point de vue à ce sujet.

« Je n'ai pas de message à lui envoyer. À partir du moment où il ne sent pas prêt à évoluer sur le côté, où il n'est pas prêt à faire les efforts, ça ne sert à rien d'insister. S'il ne s'y sent pas bien, c'est difficile de l'aligner à contrecoeur », lâchait Bruno Génésio au sujet du positionnement de Nabil Fékir à l’OL, qui milite pour évoluer dans l’axe derrière Alexandre Lacazette. Et après le résultat décevant ramené par l’OL de Rennes dimanche (1-1) en Ligue 1, Daniel Riolo s’est prononcé sur cette affaire dans son édito sur RMC.

« Loin du "Messi du Rhône" »

« Genesio avait fait des choix. Memphis sur le banc ? Etonnant. Un joueur cher sur le banc, c’est toujours sujet à questions. Fekir aussi était remplaçant, mais ça pourrait devenir une habitude. Il ne peut pas jouer en 4-3-3, il ne s’implique pas assez, on est bien loin du joueur surnommé le "Messi du Rhône". Bien loin du barnum autour de son choix de sélection, bien loin de l’énième pépite de notre foot devant laquelle il fallait trop vite se pâmer », explique Daniel Riolo sur Nabil Fékir.

Articles liés