OL - Malaise : Lacombe livre les dessous de sa mise au clair avec Nabil Fékir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Bruno Génésio et Nabil Fékir semblent faite l’objet d’un malaise concernant le positionnement du milieu offensif de l’OL, Bernard Lacombe se confie en détail sur ce dossier.

« Je lui ai dit ce que je pensais. Tout le monde sait que mon poste préférentiel, c’est dans l’axe. Mais, si l’entraineur a besoin de moi sur le côté, bien évidemment, je vais jouer sans faire d’histoires. Ma relation avec Génésio ? Ça se passe normalement, comme une relation entraineur-joueur, ni plus ni moins. Il n’y a pas de malaise entre nous », expliquait mardi Nabil Fékir, qui affiche une nouvelle fois son souhait d’évoluer en soutien d’Alexandre Lacazette plutôt que sur le côté gauche à l’OL. Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, a évoqué ce dossier sensible du moment à l’OL sur les ondes de RMC.

« Tu es obligé de faire les efforts »

« Quand tu es joueur, tu dois écouter ce que l’entraîneur va te demander de faire (…) Bien sûr que j’en ai parlé avec lui. Je lui ai dit : "Tu sais Nabil, la première chose que tu as à faire, c’est de retrouver un état physique qui te permette de pouvoir éliminer les joueurs, comme tu pouvais le faire à une certaine époque". Il me dit toujours que ça va. Mais le problème, c’est qu’il faut qu’il y ait une vérité sur le terrain. Tu es obligé de faire les efforts. Ce n’est pas à Nabil de choisir où il doit jouer. Quand il était à 100% avant sa blessure, il jouait sur un flanc et il n’y avait aucun problème pour lui parce qu’il avait la capacité athlétique pour le faire », a expliqué le dirigeant de l’OL sur le dossier Fékir.

Articles liés