Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Lacombe livre les dessous de sa mise au clair avec Nabil Fékir !

Alors que Bruno Génésio et Nabil Fékir semblent faite l’objet d’un malaise concernant le positionnement du milieu offensif de l’OL, Bernard Lacombe se confie en détail sur ce dossier.

« Je lui ai dit ce que je pensais. Tout le monde sait que mon poste préférentiel, c’est dans l’axe. Mais, si l’entraineur a besoin de moi sur le côté, bien évidemment, je vais jouer sans faire d’histoires. Ma relation avec Génésio ? Ça se passe normalement, comme une relation entraineur-joueur, ni plus ni moins. Il n’y a pas de malaise entre nous », expliquait mardi Nabil Fékir, qui affiche une nouvelle fois son souhait d’évoluer en soutien d’Alexandre Lacazette plutôt que sur le côté gauche à l’OL. Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, a évoqué ce dossier sensible du moment à l’OL sur les ondes de RMC.

« Tu es obligé de faire les efforts »

« Quand tu es joueur, tu dois écouter ce que l’entraîneur va te demander de faire (…) Bien sûr que j’en ai parlé avec lui. Je lui ai dit : "Tu sais Nabil, la première chose que tu as à faire, c’est de retrouver un état physique qui te permette de pouvoir éliminer les joueurs, comme tu pouvais le faire à une certaine époque". Il me dit toujours que ça va. Mais le problème, c’est qu’il faut qu’il y ait une vérité sur le terrain. Tu es obligé de faire les efforts. Ce n’est pas à Nabil de choisir où il doit jouer. Quand il était à 100% avant sa blessure, il jouait sur un flanc et il n’y avait aucun problème pour lui parce qu’il avait la capacité athlétique pour le faire », a expliqué le dirigeant de l’OL sur le dossier Fékir.

Articles liés