Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Lacazette-Tolisso, c’est 100 millions !

L’OL va connaître un mercato estival agité, avec plusieurs départs de cadres. Aulas a fixé ses attentes pour le duo Lacazette-Tolisso : c’est 100 millions d’euros.

L’Olympique Lyonnais se prépare à un grand changement dans son effectif au prochain mercato estival. Plusieurs cadres de l’effectif sont en effet en partance en fin de saison, et notamment deux joueurs sur lesquels l’OL compte particulièrement pour obtenir une grosse entrée d’argent : Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso.

L’OL ne veut pas vendre le duo Lacazette-Tolisso à moins de 100 millions

Selon nos informations, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a fixé un objectif pour la vente du duo : obtenir 100 millions d’euros. L’OL veut ce tarif pour les deux joueurs, et il affirme ne pas vouloir vendre à moins. La répartition programmée par le club gone est la suivante : 60 millions pour Alexandre Lacazette, notamment pisté par l’Atletico Madrid et le Borussia Dortmund, et 40 millions pour Corentin Tolisso, toujours en contact avec la Juventus Turin. En tout cas, Aulas veut une rentrée de 100 millions d’euros sur la vente des deux joueurs.

A.H.

Articles liés