Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Lyon vers des grands mouvements au mercato

Plusieurs cadres importants de l’effectif de l’OL sont susceptibles de partir au prochain mercato estival. Du mouvement est à attendre du côté de Lyon.

L’Olympique Lyonnais pourrait connaître un mercato estival très mouvementé cet été. En effet, plusieurs joueurs cadres de l’effectif sont en effet susceptibles de quitter l’OL en juin prochain. Déjà, le départ du duo Lacazette-Tolisso, le plus convoité sur le marché, est programmé. Jean-Michel Aulas a fixé son prix pour les deux : c’est 100 millions d’euros.

L’OL à l’écoute des offres pour Fekir

Mais ce n’est pas tout. Maxime Gonalons, en fin de contrat en juin 2018 et avec qui aucune négociation n’existe à ce jour pour une prolongation, est un partant possible cet été. Nabil Fekir également. L’OL est en effet ouvert à la discussion en vue d’un transfert de Fekir cet été. En cas d’offre jugée satisfaisante, le club gone est prêt à ouvrir la porte au milieu-attaquant international. Quant à Rachid Ghezzal, qui n’a pas accepté la dernière offre de prolongation de l’OL il y a plusieurs mois, il est en fin de contrat. Sauf retournement de situation, il quittera donc l’OL en juin prochain. En défense, deux départs sont également à attendre : ceux de Nicolas Nkoulou et de Mapou Yanga Mbiwa

A.H.

Articles liés