Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : PSG-André Silva, vraie menace pour l’OM ?

Le PSG est-il vraiment intéressé par André Silva, l’attaquant du FC Porto, priorité de l’OM au prochain mercato estival ? Réponse.

Comme le 10 Sport l’a révélé précédemment, André Silva, le jeune buteur portugais du FC Porto, constitue l’une des priorités de l’OM pour le poste d’avant-centre au prochain mercato estival. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, se rend régulièrement à Porto pour superviser André Silva et il a déjà pris des premiers contacts en vue d’une offensive de l’OM en juin prochain.
Ces derniers jours, le PSG a été évoqué comme étant également positionné sur le dossier André Silva

Le PSG a bien pris position sur André Silva

Qu’en est-il exactement ? Le PSG est-il vraiment intéressé par André Silva, sachant qu’il a déjà recruté un joueur offensif comme Guedes au mercato hivernal ? Selon nos informations, l’intérêt de Paris pour André Silva est tout à fait sérieux. Les dirigeants parisiens ont effectivement pris contact au sujet d’André Silva. Si le club de la capitale n’a pas encore pris de décision définitive concernant le jeune attaquant du FC Porto, il a en effet manifesté son intérêt auprès de l’entourage du joueur. Le PSG pourrait donc bien constituer un obstacle de taille pour l’OM sur le dossier André Silva. Mais il ne sera pas le seul. Plusieurs clubs anglais ont aussi un œil sur lui.

A.H. et A.B.

Articles liés