Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : L’OM vise André Silva (FC Porto)

L’OM s’intéresse de très près à André Silva (21 ans), l’attaquant du FC Porto, dans l’optique du mercato estival. Le joueur fait partie des priorités.

Selon les médias portugais, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille était présent à Porto ce week-end pour assister à la rencontre Porto-Setubal (1-1). Le 10 Sport est en mesure de préciser quel est l’objectif premier de l’OM à Porto. Il s’agit d’André Silva, l’attaquant portugais du FC Porto.

André Silva parmi les priorités de l’OM, comme Gameiro

En effet, selon nos informations, les dirigeants marseillais ont coché le nom d’André Silva au sommet de leurs listings en vue du mercato estival. Comme révélé précédemment par le 10 Sport, Kevin Gameiro, l’attaquant international de l’Atletico Madrid, est lui aussi en très bonne place sur la liste des joueurs ciblés comme buteur. André Silva est une autre option privilégiée pour occuper le poste d’avant-centre la saison prochaine. Auteur de 15 buts en 25 matches de championnat sous les couleurs du FC Porto, André Silva a convaincu la direction de l’OM. Qui planche activement sur ce dossier depuis quelques semaines.

A.H. et A.B.

Articles liés