Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Maxime Gonalons affiche sa colère contre Jean-Michel Aulas !

Cet été, Maxime Gonalons a quitté l’OL après notamment s’être embrouillé avec Jean-Michel Aulas. Un comportement regretté par le désormais joueur de l’AS Rome.

Si Maxime Gonalons est un nouveau joueur de l’AS Rome, son départ de l’OL ne s’est pas fait de la meilleure des manières. En effet, l’international français s’est notamment embrouillé avec Jean-Michel Aulas. L'une des raisons ? Le brassard de capitaine. Un événement certainement à l’origine du départ de Gonalons, qui regrette avec amertume le comportement de son ancien président.

« Les propos d’Aulas m’ont touché »

« C’est vrai qu’humainement on aurait aimé que ça se passe autrement. Je suis très humain. Ma famille, mes amis, mes coéquipiers n’ont pas compris. Je n’ai jamais dit que je voulais lâcher le brassard. J’ai dit que ça m’avait pompé beaucoup d’énergie. Les propos d’Aulas m’ont touché. Mais dans sa tête, il voulait peut-être que je parte. Je ne lui en veut pas. J’ai été touché. Ma fierté en a pris un coup », a notamment expliqué Maxime Gonalons dans une interview au Canal Football Club.

Articles liés