Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas se prononce sur l'avenir de Bruno Génésio !

Alors que Bruno Génésio est très critiqué par les supporters de l'OL, Jean-Michel Aulas a volé au secours de son coach !

Sur les réseaux sociaux, Bruno Génésio est l'un des noms les plus discutés par les supporters lyonnais. Et l'entraîneur de l'OL doit avoir les oreilles qui sifflent tant les critiques sont nombreuses. Plan de jeu incompris, tactique difficile à décrypter... Ce dernier semble seul contre tous ! Mais heureusement, Jean-Michel Aulas l'a défendu dans ds propos accordés à RTL

« On va continuer de le soutenir et puis de l’aider »

« J’ai discuté longtemps avec Bruno Genesio après le match, en particulier dans l’avion au retour. C’est vrai qu’il était visiblement très déçu parce qu’il attendait plus, comme moi d’ailleurs, de ses joueurs. Mais il n’y a pas de changement du tout. (…) Je confirme que Bruno est un entraîneur qui peut progresser sur le plan de l’expérience, parce que c’est un jeune entraîneur, mais il a vraiment tous les ingrédients pour interpréter la stratégie d’un club, pour la mettre en œuvre. Il a une relation avec les joueurs extrêmement positive et il sait réagir dans les difficultés. Donc on va continuer de le soutenir et puis de l’aider », a expliqué le président lyonnais.

Articles liés