Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Jean-Michel Aulas met la pression sur Génésio avant le PSG !

Alors que l'OL n'est pas parvenu à battre Limassol jeudi soir, Jean-Michel Aulas a envoyé un message clair à Bruno Génésio !

Il ne restait plus qu'un manchette de secondes avant que l'arbitre ne dégaine son sifflet pour mettre fin à la rencontre. Alors que l'OL menait 1-0 face à Limassol, tout portait à croire que la bande à Bruno Génésio allait rentrer dans le Rhône avec les trois points. Mais c'était sans compter Sardinero qui a égalisé à la dernière minute... Et forcément, Jean-Michel Aulas était passablement énervé après ce résultat, notamment à quelques jours du match face au PSG.

« Il faudra que Bruno Genesio regarde précisément pourquoi, parfois, on est assez faible sur le plan technique »

« Il faudra que Bruno Genesio regarde précisément pourquoi, parfois, on est assez faible sur le plan technique alors que nous n’avons que des très bons joueurs. Je ne sais pas si c’était le onze type qui était sur le terrain ou un onze qui permet d’avoir les joueurs frais pour jouer dimanche à Paris. J’ai ma petite idée sur la question. Il faudra demander à Bruno (Genesio). Individuellement, beaucoup de joueurs ont été insuffisants par rapport à notre attente. Il aura sûrement à s’expliquer pour améliorer tout cela car dans le contexte actuel avec aussi peu d’engagement physique, on a peu de chances de mettre en difficulté le PSG qui joue très bien », a ainsi expliqué le président lyonnais dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés